lundi 11 mai 2015

Les 7 principes pour réussir dans la vie ont été révélés

Le samedi 25 avril, le Katapausis, Projet de la Fondation Josué Pierre-Paul (FONJOP) fondé avec pour mission de contribuer efficacement au développement des jeunes, des jeunes chrétiens en particulier, en leur offrant des opportunités sociales et économiques, a organisé, comme prévu, sa séance de formation sur les 7 Principes pour Réussir un Projet Convenablement, à Péguy-ville.

Des jeunes des secteurs différents ont pris part à cette formation, en particulier des secteurs religieux et professionnels. Certains ont dû traverser plusieurs kilomètres pour se rendre à cette séance. Plusieurs leaders d’associations ont aussi répondu à l’appel. Selon les informations recueillies, certains venaient particulièrement du Sud-est et d’autres du Centre du pays.

Les participants à l’unanime se sont dits satisfaits de la formation qui leur offrait l’opportunité de comprendre surtout pourquoi, en dépit des multiples séances de formations qu’ils ont déjà suivi dans le passé, ils n’ont pas pu réussir un Projet convenablement. Avec cette formation du Katapausis, ils confessent qu’ils ont maintenant tous les outils nécessaires pour réaliser leurs projets. En ce sens, ils félicitent le formateur pour l’étendue de ses connaissances et de ses expériences.


Suite à une réunion du Conseil d’Administration tenue en session extraordinaire dans la soirée du 25 avril dernier, il a été décidé que certains participants seront nommés à des postes importants au sein de cette Société anonyme. Ainsi pourront-ils mettre en valeur leurs capacités et en tirer profit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire