Le Concours biblique est un succès

Le Conseil d'Administration du Katapausis félicite les jeunes, en particulier les chrétiens, qui ont déjà tiré leur questionnaire dans le cadre du concours biblique sur l'Evangile selon Jean. 

Les prix à gagner sont au nombre de trois: Un smartphone (Premier prix), un téléphone 2 G (Deuxième et troisième prix). Pour s'inscrire au concours, il faut seulement verser 50 Gourdes. 

La date de la réception des questionnaires était prévue pour le 30 juin. Mais sous la demande de plusieurs jeunes qui ont appris la nouvelle un peu tardivement et qui vont participer aux prochains examens, le Conseil d'Administration pense reporter la date pour environ deux semaines, dans le souci de permettre aux jeunes de participer comme il convient.

Le Conseil encourage tous les jeunes, en particulier ceux qui croient en Dieu à participer à ce concours enrichissant. Ce concours rentre dans le cadre de la volonté du Katapausis d'offrir des opportunités sociales et économiques aux jeunes, des chrétiens en particulier.