Bravo pour avoir financé 80% des frais en Communication

« Nous disons merci au Katapausis qui, à travers son Centre, nous aide avec nos enfants », c’est avec ses mots de gratitude que des dizaines de parents se sont adressés aux membres du Conseil du Groupe.

« Franchement, c’est Dieu qui a mis dans votre cœur de financer 80% des frais d’études pour les jeunes qui veulent apprendre. Nous ne savions pas ce que nous allions faire avec nos enfants dans un pays aussi difficile. Ceci fait souffler sur nous un nouveau vent d’espoir pour nous et notre postérité », avancent-ils.

Les jeunes, de leur côté, se disent heureux du cours. « Nous avons appris beaucoup de choses qui vont nous aider à mieux vivre dans la société. Et nous avons des professeurs compétents et de grandes expériences », témoignent-ils.

Il faut se rappeler que le Katapausis a décidé d’aller au secours des jeunes de quelques zones appauvries, suite à des rencontres communautaires dirigées par Josué Pierre-Paul, Ovelia Labbé et Johnny Daméus, au soir de janvier 2016. Le Conseil reconnait que tous les jeunes n'ont pas été au courant de cette offre. C'est la raison pour laquelle il laisse encore la porte ouverte.

Pendant deux ans, ces jeunes pourront apprendre la philosophie de la communication, le journalisme, les techniques de maitres de ceremonie, le marketing, les relations publiques, le protocole, etc.

En ce sens, le Katapausis réitère sa volonté de continuer à offrir des opportunités sociales et économiques des jeunes.