samedi 20 février 2016

Elaboration du Projet d’entreprise à l’occasion de la journée des femmes, du 5 mars au 9 avril 2016

Pour honorer l’effort des femmes dans l’économie nationale, le Katapausis décide de financer plus de 85% des frais pour les jeunes, surtout les jeunes femmes, leur donnant l’opportunité de participer au séminaire de formation sur l’élaboration de projet d’entreprise du 5 mars au 9 avril prochain.

Cette décision est prise après le succès du projet visant à couvrir 80% des frais pour les jeunes qui veulent apprendre la Communication / Marketing. Elle vise aussi à honorer et à renforcer les capacités des jeunes, surtout des jeunes femmes, assoiffés de progrès, dans un monde menacé par le sous-développement.

Les places sont limitées. Selon le Bureau du Katapausis, seulement 25 jeunes pourront participer à ce séminaire, dont 16 femmes. En ce sens, les intéressés doivent réserver leur place et s’inscrire le plus vite que possible. Pour de plus amples informations, il faut appeler 33 90 9024 (aussi disponible sur Whatsapp).

Vu que le Centre Katapausis ne forme pas des chômeurs qualifiés, des opportunités économiques attendent les participantes qui se montrent excellentes. Elles pourront travailler au projet socio-culturel que nourrit le Groupe pour la localité de Grand Goâve, et d’autres encore.


A la fin du séminaire, chaque participant recevra un certificat. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire