mardi 12 juillet 2016

Chalè a cho, nou pral desann li samdi 6 out

Le Katapausis vous invite à une journée de détente ce samedi 6 août prochain.

Nul besoin de quitter le pays pour jouir d’une détente hors pair. Le Katapausis vous offre l’opportunité sans besoin de dépenser une fortune là sous vos yeux : une journée de détente où la piscine vous attend en face des tables de bière et une bonne alimentation sur le fond du partage.

Le frais de participation est seulement 300 Gourdes à l’avance. Le délai de versement est le samedi 30 juillet prochain.

La journée de détente si humide que vous prépare le Katapausis vient suppléer à la journée à Kenscoff. Les jeunes disent préférer où le plaisir est plus humide que froid à cause de la chaleur qui les fait transpirer.

Un concours spécial est aussi prévu pour vous aider à attiser votre culture pendant ce moment inoubliable. Bien des surprises attendent les gagnants à ce concours.

La musique ? bien sûr qu’il y en aura. Plusieurs DJ sont déjà sur le coup pour vous faire danser en vous offrant les meilleurs tubes du moment. Préparez donc vos corps à cela, car la joie et la détente sont au rendez-vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire