jeudi 25 août 2016

Où les jeunes pourront pratiquer les notions de Communication apprises ?

L’Ecole de Communication Professionnelle du Centre Katapausis informe le public, ses étudiants en particulier, que leurs séances de pratique sont assurées à des émissions très prisées dans le pays. 

Plusieurs radios dans la capitale haïtienne, dont Radio Pacific, sont déjà d’avis d’offrir au Centre Katapausis et à ses étudiants ces opportunités. A la suite de la formation qui sera surtout pratique, les étudiants pourront participer à des émissions pour évaluer leur capacité de communication en présence des professionnels dans le domaine.

« Plusieurs collègues, dont la dernière Netty Duclair, célèbre animatrice à Radio Pacific, nous attendent déjà à tout moment pour offrir aux jeunes l’opportunité de pratiquer », précise l’entrepreneur Josué Pierre-Paul.

Cela rentre dans le cadre du plan stratégique du Katapausis. Nous ne formons ni des chômeurs qualifiés ni des gens incapables de tirer profit des opportunités. C’est la raison pour laquelle, jusqu’ici, 100% des jeunes formés au Katapausis travaillent. Nous faisons la différence.