Le Katapausis a un responsable pour les affaires culturelles

Conformément aux statuts du Groupe, Mme. Stéphanie Lubin a été nommée Secrétaire aux affaires culturelles du Katapausis.

Depuis Février 2016, le Groupe a ressenti le besoin de se verser dans des activités culturelles pour enfants et adultes. Dans son plan stratégique, le culturel est considéré comme un élément important dans son avancement. Mais le Katapausis, d’après sa philosophie, ne choisit pas les gens n’importe comment ; il les choisit d’abord selon le cœur qu’ils ont à leur réussite dans la vie. Le 3 septembre dernier, Stéphanie Lubin entre dans l’histoire du Katapausis comme le premier responsable culturel du Groupe.

En tant que tel, Mme. Lubin s’occupera principalement du Club culturel dont le lancement est prévu pour un délai si court. Elle devra aussi prévoir, planifier et coordonner les activités culturelles avec le Conseil.


Le Président du Groupe, Josué Pierre-Paul, salue la présence de Mme. Lubin dans son équipe et lui donne toute la latitude pour produire des résultats concrets et durables.