Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

vendredi 7 octobre 2016

Devoir de terrain prévu pour le 18 novembre prochain

La Direction du Centre Katapausis a le plaisir d’informer le public, ses étudiants en particulier, qu’ils auront à produire un travail de terrain, le vendredi 18 novembre prochain.

Le lieu sera révélé dans les jours qui viennent. Néanmoins, chaque étudiant ou chaque personne intéressée qui n’est pas membre du Centre Katapausis, doit nous contacter le plus vite que possible pour de plus amples informations.

Ce n’est pas la première fois que le Centre Katapausis, membre du Groupe Katapausis, habitue ses étudiants au travail de terrain. C’est ce qui permet à la totalité de ses étudiants d’être efficaces et d’offrir une meilleure performance sur le terrain, à la suite de leurs études.


Il y a environ un an plus d’une douzaine d’étudiants du Centre Katapausis se sont rendus à Grand’Goave dans le cadre d’un devoir de terrain. (La photo de l'article est celle de quelques-uns ayant participé).Et cette année, pour cette session, selon Ovélia Labbé, ce sera encore plus chic.