Apres la 3eme session de Gestion de Projet, le Centre Katapausis lancera sa nouvelle session d’Anglais en Décembre 2016

Le Centre Katapausis, organe de formation du Group Katapausis, lancera effectivement sa nouvelle session d’Anglais le samedi 7 Decembre 2016, en son local habituel, plus bas de Djoumbala, au local du Collège des Cadres Evangéliques de Frère.

La décision de lancer une nouvelle session d'Anglais vient de la demande des jeunes de diverses écoles secondaires du pays qui voient dans le Centre Katapausis la véritable référence en matière de formation. 

Le Centre Katapausis vous donne la garantie que ses étudiants pourront s’exprimer en Anglais avec aisance à partir de trois mois. Et si dans trois mois, l’étudiant n’est pas en mesure de tenir une conversation comme il convient, nous sommes prêts à rembourser le frais mensuel.

Le Centre Katapausis retient son positionnement sur le marché, comme le centre de formation qui démocratise le savoir. Il offrira encore la meilleure qualité au prix qui convient aux jeunes.

Le cours durera 12 mois. Et les étudiants d’Anglais seront automatiquement membres du Club culturel Top Leader ; ce qui va leur permettre de bénéficier des programmes culturels et d’échange international.

Pour plus d’information ou inscription, prière de nous contacter au +509 33 90 9024 (disponible sur Whatsapp).

Cette session viendra suppléer la troisième session de Gestion de projet devant terminer en ce Décembre même. La nouvelle session de Gestion de Projet est prévue en Janvier 2017, principalement à travers le cours de Gestion des Organismes à But Non Lucratif, qui sera partiellement dispensé par des professeurs haïtiens et étrangers, avec le support des amis à l’étranger.