Le Katapausis regroupe maintenant Haïtiens et étrangers

Si au début, le Katapausis se tournait uniquement vers les jeunes Haïtiens, aujourd’hui il s’est ouvert aux jeunes du monde entier.

C’est l’information qui s’est confirmée lors de la fermeture de la session du Centre de Formation Katapausis, ce samedi 17 décembre. « Pour remédier à la passivité de certains, le Group Katapausis, depuis des mois, s’est ouvert à la communauté internationale afin de pouvoir se renforcer et offrir les meilleures opportunités dans le pays », précise le Président du Group, Josué Pierre-Paul.

Pierre-Paul en a profité pour saluer le travail déjà accompli par les étrangers impliqués dans le travail de l’Organisation. Il a surtout salué l’effort d’Andreea Apostol pour rédiger un plan de marketing et des relations publiques 2017 pour l’Organisation, lequel nous commençons déjà à appliquer.

Il a aussi salué l’effort de la trinidadienne Jenecia B. de mettre le Katapausis en connexion avec bien des organisations étrangères et internationales. « Selon notre partenaire trinidadienne, un groupe de professionnels étrangers sera en Haïti et devra rencontrer des responsables du Katapausis », affirme-t-il.

Pierre-Paul n’a pas oublié le travail de Danilsa A. qui se donne à fond dans le projet d’échange culturel du Katapausis avec les autres nations surtout de la Caricom.

Le leader du Katapausis invite tous les étrangers, ainsi que les Haïtiens de bonne volonté, à s’impliquer à cœur ouvert au travail du Katapausis en Haïti.