Le Katapausis ouvre la porte de son Administration

Le Group Katapausis est dirigé par son Président assisté par un Conseil de six membres au minimum et de treize membre au maximum. Du Conseil, un bureau exécutif est établi pour assurer la gestion courante de l’Organisation. Ce bureau est composé d’un président, d’un vice-président, d’un secrétaire général, d’un secrétaire adjoint, d’un trésorier, d’un relationniste et d’un délégué.

Le Katapausis se comporte, non seulement comme un groupe de personnes dynamiques soucieux du développement social et économique, mais aussi comme un groupe d’organismes. Il se donne aussi pour objectif de créer des entités sociales et économiques au profit des jeunes. En ce moment, le Katapausis compte trois entités : le Centre de Formation Katapausis, le Top Leader, et l’Eglise de la Vérité.

Notre Organisation développe une vision nationale. Elle entend travailler dans tous les départements du pays. Dans chaque département ciblé, il est établi un Directeur départemental pour assurer le développement de l’Organisation dans toutes les communes de son département. Actuellement, le Katapausis est représenté dans quatre départements : Ouest, Sud’est, Artibonite et Nord.

Le Katapausis développe des relations de partenariat et de coopération avec des organismes locaux et internationaux. Et ce sont ces relations qui le rendent compétitif et plus profitable pour les jeunes.

Pour avoir une idée de notre équipe, cliquez ici