samedi 28 janvier 2017

L’entrepreneur américain Ron fait son premier exposé sur la Gestion des organisations au Centre Katapausis

"Chose dite, chose faite". 

L’entrepreneur américain, Ron Saint-Cyr, après plus de 20 ans d’expériences dans les institutions internationales, débarque ce 28 janvier au Centre de Formation Katapausis sur la Route de Frère, Petionville.

« La présence de l’entrepreneur américain rentre dans le cadre des démarches entreprises par notre Organisation pour offrir la qualité internationale en Haïti », précise le Président du Katapausis, Josué Pierre-Paul. « Nous sommes déterminés et hyper motivés pour permettre aux jeunes de notre nation de bénéficier des opportunités de standard international, ici même sur la terre d’Haïti », ajoute-il.

Ron devait entrer en Haïti pour le Katapausis depuis le 7 janvier dernier. Empêché, il a quand même présenté le cours qu’il allait dispenser en ligne le 14 janvier dernier. Comme promis, il était présent ce 28 janvier en présence des jeunes venant de Pernier, de Delmas, de Martissant, etc.

L’entrepreneur américain salue le travail du leader du Katapausis pour sa détermination et les résultats qu’il produit dans la vie des jeunes en Haïti. Il promet de donner tout son support à la réalisation des projets du Katapausis qui visent à permettre aux jeunes de se prendre en charge et de jouir de leur liberté financière.

Pour achever la journée, le Président du Katapausis a félicité l’entrepreneur de son investissement et de sa contribution inestimable dans le travail de son Organisation, et les jeunes déterminés à se réaliser et réussir dans la vie.