vendredi 10 février 2017

Campagne d’adhésion gratuite au Katapausis du 10 février au 3 mars 2017

Le Group Katapausis, l'organisation mandatée pour offrir des opportunités sociales et économiques aux jeunes en Haïti, lance officiellement sa première grande campagne d’adhésion pour 2017, du 10 février au 3 mars. L’adhésion au Katapausis est gratuite et offre des avantages que vous n’allez pas trouver ailleurs.

Pour ce, il faut vous adresser au Conseil d’administration de l’Organisation soit par Facebook soit par courriel katasponsors@gmail.com. Vous pouvez aussi nous retrouver par téléphone (509) 33 90 9024, à toutes les heures du jour et de la nuit. Un formulaire vous sera envoyé gratuitement. Et dans un délai de deux jours suivant l’envoi la réception du formulaire, vous devez le retourner par les voies les plus rapides.

Selon les statuts de notre Organisation, toute personne âgée de 16 ans ou plus, qui manifeste la volonté de se réaliser, peut devenir membre du Katapausis. Cela prouve que notre Organisation se veut rassembleuse de la grande majorité, et travaille sérieusement à l’émergence d’une société où les jeunes pourront se prendre en charge.

Devenir membre du Katapausis vous ouvre la voie vers le travail de l’Organisation et ses projets. Vous aurez automatiquement droit à une formation de qualité internationale en Haïti, de profiter de ses activités socio-économiques, culturelles et touristiques.
Après avoir renvoyé le formulaire rempli en bonne et due forme, vous allez recevoir une lettre confirmant et approuvant votre adhésion.


Plus de progrès avec des gens plus performants 

Dans le Plan de Communication et des Relations Publiques élaboré par la britannique Andreea Apostol, du staff de notre Organisation, il a été signalé que le manque de ressources humaines compétentes est un point à améliorer au sein du Katapausis. Or, notre Organisation développe des activités hyper importantes et se propose de travailler dans tout le pays,  sur la base d’un plan stratégique de dix ans (2015-2025. Actuellement, elle a une représentation dans 4 départements : Ouest, Sud’est, Artibonite et Nord.

Les progrès du Katapausis, en moins de deux ans, sont palpables et satisfaisants. En moins de deux ans, notre Organisation a déjà instauré un centre de formation qui travaille actuellement sur un partenariat avec des universités américaines en offrant une formation de qualité internationale en Haiti, un club culturel qui a déjà enregistré une série de très court métrage, et touché plus de 4 départements.

Le Katapausis se présente comme une Organisation pragmatique, c’est-à-dire qui donne la priorité à l’action. Pour mener les actions prévues et atteindre le niveau souhaité, selon le plan stratégique au profit des jeunes, il faut des jeunes impliqués conscients de leur importance dans la société.