Opportunité – Promoteurs du Centre de Formation Katapausis

Le Centre de Formation Katapausis, aussi appelé Centre Katapausis, est l’organe du Group Katapausis responsable de la formation sociale, économique et professionnelle des jeunes. Il recherche des jeunes entre 20 et 30 ans pour remplir les fonctions de promoteurs.

A la suite des pourparlers avec le système de communication du Groupe, il décide de vous offrir l’opportunité de gagner de l’argent et de produire des résultats positifs, en disposant librement de votre temps.

En tant que tels, ces jeunes auront à permettre à beaucoup plus de jeunes de connaitre et de comprendre le travail du Group Katapausis à travers son centre de formation, et de jouir des avantages offerts par ce dernier, principalement à Pétionville.

Profil : Il est demandé aux jeunes intéressés de :

1- Avoir entre 20 et 30 ans comme nous l’avons indiqué plus haut ;
2- Habiter dans notre zone de marché, comme Pétionville ou Delmas ;
3- avoir achevé ses études fondamentales ;
4-  avoir une présentation et un comportement moralement acceptables ;

Temps : Vu que nous sommes l’organisation qui offre des opportunités aux jeunes, le promoteur aura l’opportunité de décider librement du nombre d’heures qu’il pourra fournir dans son travail.

Outil : Le promoteur pourra utiliser l’outil qu’il veut, comme il veut, pour atteindre les objectifs définis dans le cadre de son travail.

Durée : Le contrat de travail avec les jeunes qui seront acceptés aura une durée de deux mois, à partir du 3 mars au 2 mai 2017.



Salaire : Le Group Katapausis est prêt à payer jusqu’à 8 000 gourdes le mois selon le rendement fourni par le promoteur.

Les jeunes présélectionnés seront contactés et interviewés le mercredi 1er mars. Ceux qui seront sélectionnés à la suite de l’interview participeront sans contrainte à la réunion prévue.

Envoyez votre CV à katasponsors@gmail.com au plus tard le lundi 3 mars prochain. Si nous ne contactons pas le 4 mars, c’est que vous n’avez pas été agréé.