Un nouveau Conseil à la tête du Katapausis ce 12 février

Le dimanche 12 février prochain, le Group Katapausis devrait avoir un nouveau Conseil.

Le Conseil, d’après les statuts du Katapausis, regroupe des personnes qui décident d’assister le Président de l’Organisation. De ce Conseil, un bureau exécutif sera établi pour assurer la gestion immédiate des ressources de l’Organisation. Environ 4 nouveaux membres doivent prêter serment en présence du membre fondateur de l’Organisation afin de pouvoir intégrer normalement ledit Conseil.

« Ce Conseil aura des tâches supérieures au dernier puisque les opportunités se sont multipliées. Hormis le Centre Katapausis et le Club Top Leader, il lui faudra veiller au bon fonctionnement de notre Programme touristique et de volontariat international, le Kata-Fanm (le Mouvement des Femmes du Katapausis), et surtout notre système décentralisé », affirme le Président du Groupe, Josué Pierre-Paul.

Parmi les nouveaux membres devant prêter serment ce 12 février, nous pouvons citer Patricia Ismé Joseph, Dayonne Navatinova Mondésir, Kettia Joseph, Jolange Damus, Samentha Raygned Pierre , et autres.

Pierre-Paul profite de l’occasion pour remercier tous ceux qui ont, d’une manière ou d’une autre, contribué au progrès du Katapausis. Il se dit reconnaissant des efforts déployés par certaines personnes appartenant au dernier Conseil. Il reconnait que les débuts sont toujours difficiles, et il leur félicite de leur participation.

Maintenant, le Katapausis a pris un nouveau tournant. La moisson est grande, il nous faut beaucoup plus de personnes, des gens plus performants, plus dynamiques et plus efficaces pour atteindre le niveau souhaité, comme décrit dans le plan stratégique de l’Organisation.