Avec un budget très bas, vous pouvez créer une entreprise rentable en Haiti. Comment ?


Le samedi 1er avril prochain, ce ne sera pas le poisson d’avril. Ce sera de préférence le jour où vous, jeunes d'Haiti, devez dire NON au poisson d’avril de la vie.




En Haïti, le chômage bat son plein et la pauvreté ne cesse d’assombrir la vie des jeunes en particulier. Cependant, ce pays de la Caraïbe demeure l’un des rares pays offrant les meilleures opportunités au monde. Beaucoup de jeunes ont essayé, mais ne peuvent réussir, parce qu’ils ne savent pas comment faire. Heureusement, tout s’apprend : Avec un budget très bas, vous pouvez créer une entreprise rentable.

C’est autour de ce sujet que se tiendra la 1ère édition du Forum Entrepreneurial qui aura lieu le 1er avril prochain. Plusieurs entrepreneurs ayant développé des entreprises locales et internationales seront présents pour répondre à vos questions.

Une assistance très variée vous sera offerte pendant et après le Forum afin que vous puissiez commencer votre entreprise immédiatement. Parmi les entrepreneurs, nous pouvons citer :  Mislet Fevry, Jean Patrick Célestin (mieux connu comme Mr Célestin, anglais à Domicile), Mario Cadet, Lewis Denicore, Josué Pierre-Paul, et autres.

Le frais d’inscription est estimé à 250 Gourdes seulement. Et pour de plus amples informations, prière de nous contacter le plus vite que possible au 33 90 90 24.