Le comite executif du Katapausis se reunit le mardi 14 mars 2017

Le Président du Group Katapausis, Josué Pierre-Paul, rappelle aux membres du comité exécutif que la prochaine réunion dudit conseil se tiendra le mardi 14 mars prochain en notre local habituel sur la Route de Frère, à 3 heures PM.

Le comité exécutif aura à statuer sur l’évaluation des activités du Group pendant le premier trimestre de 2017, de l’évolution du nouveau régime d’étude de notre Centre de Formation, la signature formelle de l’accord national du Group, la retraite administrative devant avoir lieu bientôt, et du plan tactique établi et déjà partagé.

D’autres points peuvent être ajoutés sous la demande d’un membre dudit Conseil ou d’un invité quelconque.

Cette réunion se tiendra dans le cadre des statuts du Katapausis stipulant, en son article 19a, que le comité exécutif se réunit chaque deuxième mardi du mois. 

Les personnes attendues à cette réunion sont : Josué Pierre-Paul (Président), Kettia Joseph (Vice-présidente), Samentha Raygned Pierre (Secrétaire générale), Farah Nazaire (Secrétaire adjointe), Francie Fleurimond (Trésorière), Dayonne Natatinova Mondésir (Relationniste), Frantzsou Lauty (Conseiller), et invités.

Il est demandé à tous les concernés d’être à l’heure afin que tous les points soient couverts et débattus à temps, et qu’on puisse terminer à l’heure.


Le Président Pierre-Paul profite de ce moment pour remercier tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, ont contribué à l’émergence de notre Organisation depuis sa fondation en avril 2015. Le comité ad hoc a eu un mandat de dix-huit mois, maintenant un comité exécutif formel a pris les rênes vers de nouvelles perspectives.