À Kiskeya, le Group Katapausis a lancé son programme social

C’est dans les locaux de Radio Kiskeya que le Group Katapausis a lancé son programme social, ce mardi 18 avril.

Accompagné du Conseiller auprès du Centre de Formation Katapausis, Wolgens Louis, le Président du Group Katapausis, Josué Pierre-Paul, a indiqué que le pays ne doit plus continuer sur la voie de la corruption et de la prostitution, toutes deux assises sur la médiocrité des uns et des autres. « Des mesures doivent être prises ; et nous, toujours en avant-garde avec un cœur pragmatique, nous donnons le ton », ajoute-il.

Le Programme social du Group Katapausis entend fournir aux jeunes une assistance sociale et stratégique afin de les aider à vivre dignement dans la société, sans qu’ils aient besoin de se tourner vers la corruption ou vers la prostitution. Notre Organisation entend aussi fournir une assistance socio-économique aux jeunes qui voudraient apprendre une profession.

La décision d’établir un programme social, à côté de la formation économique que fournit notre Organisation depuis 2015, vient de Marie Ilna Noël et de Kettelie Joseph, respectivement Vice-présidente et Secrétaire générale du Katapausis. Leur proposition fut discutée et ratifiée en réunion extraordinaire.