jeudi 6 avril 2017

Le Katapausis va s’investir beaucoup plus dans le social au profit des jeunes en Haiti


« Vu la situation des jeunes dans le pays, le Group Katapausis promet de s’investir dans le social »

C’est ce que la Vice-présidente de l’Organisation, Marjorie I. Noël, a révélé au public en marge du Forum entrepreneurial organisé le 1er avril dernier sur la Route de Frère.

La Vice-présidente est convaincue que le travail du Katapausis, en tant qu’organisation sociale pragmatique, revêt d’une grande importance dans le pays. Elle entend mixer la mission de l’Organisation avec du social ; ce qui lui permettra d’atteindre ses objectifs au profit des jeunes du pays.

En ce sens, tout jeune ou toute association qui aimerait bénéficier du programme social du Katapausis peut nous contacter, afin que nous puissions savoir qui contacter lors du lancement des opérations sociales de notre Organisation. Pour nous contacter, cliquez ici.

Le Président du Katapausis, Josué Pierre-Paul, salue la décision de la Vice-présidente Noël. Il pense que c’est une proposition que le Conseil doit prendre au sérieux afin de permettre aux jeunes de trouver de l’espoir dans un contexte aussi complexe. « Très bientôt un projet social sera présenté pour rendre opérationnel cette décision », informe-t-il.

Au sein du Group Katapausis, la Vice-présidente n’est pas seulement un simple membre qui remplace le Président en absence de celui-ci.  Elle est aussi Directrice des opérations, donc responsable de la réussite de toutes les activités et de toutes les projets de l’Organisation. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire