L'Eglise de la Vérité a réussi son séminaire théologique du 7 au 28 avril 2017

Le séminaire théologique sur la foi vient d’atteindre son terme, comme prévu, ce vendredi 28 avril 2017.

Lancé le vendredi 7 avril dernier, ce séminaire fut organisé par l’Eglise de la Vérité, organe du Group Katapausis responsable de la promotion de l’Evangile de Dieu comme annoncé dans les Saintes Ecritures. Il avait pour objectif de permettre aux participants de comprendre les principes bibliques de la foi, les trois types de foi identifiés dans la Bible, etc.

Ce fut l’occasion aussi pour les participants d’identifier dans la Bible six formes de baptême et son importance dans la vie chrétienne. Beaucoup de questions ont surgi, mais, par la grâce de Dieu, toutes les questions ont été répondues à travers l’Evangile.

L’Eglise de la Vérité présente ses vives félicitations à Ricardo Desarmes de son amour pour la parole de Dieu et de son effort d’éviter les fausses doctrines. Elle présente aussi ses remerciements à tous ceux qui ont participé à ce séminaire si important dans la vie du croyant.

Le ministère chrétien du Katapausis, l’Eglise de la Vérité, réitère sa volonté, par la grâce de Dieu, de continuer à promouvoir l’Evangile de Dieu, comme annoncé par le Christ et ses apôtres. Une autre session est prévue pour le 12 mai prochain. Pour de plus amples informations, prière de nous contacter.