Le Programme Touristique du Katapausis veut vous donner le plaisir que vous attendez le 18 mai 2017

Avez-vous raté le plaisir de Jacmel pendant notre dernière exploration à Jacmel du 29 avril au 5 mai dernier ? Aucun problème, vous pouvez vous rattraper.

Le 18 mai 2017 est la date prévue pour rattraper le bon temps perdu. A travers son programme touristique (Kata-Tour), le Group Katapausis vous emmènera à Jacmel pour 24 heures de plaisir inoubliable dans la ville de Magloire Ambroise.

Le jeudi 18 mai, nous allons quitter Port-au-Prince dès 8 heures AM pour Jacmel. Certains sites touristiques du Sud’est seront visités pendant toute une journée, les moments à deux, la mer, les plaisirs du soir, etc. Vous allez dormir en toute sécurité, puis revenir à Port-au-Prince le jour suivant, soit le vendredi 19 mai.

Aurez-vous un frais à payer ? Justement. Mais, Jacmel est reconnu comme une ville touristique où des produits sont relativement chers. Mais avec le Kata-Tour, vous allez seulement verser 1500 Gourdes. Ce frais couvrira les frais de transport, d’hébergement, et de repas.

Cette décision a été prise par le Conseil du Katapausis tenu le 5 mai dernier. Pour de plus amples informations, prière de nous contacter au 33 90 9024.