Le top des 10 métiers qui recrutent le moins. Attention !

Si vous vous versez dans des études pour faire de l’argent dignement, il y a des métiers qui vous jettent systématiquement dans le chômage, et vous entrez dans le sphère que le Group Katapausis dénomme : le chômage qualifié (les gens apprennent à des écoles où ils sont qualifiés pour le chômage).

Guillaume Coudert vient confirmer cette idée du Katapausis. Diplômé de l’Université Panthéon-Assas et de l’ISC Paris, l’écrivain serait d’accord avec le Président de notre Fondation qui refuse d’entrer dans le jeu malsain des autres et de former des chômeurs qualifiés. A partir d’une enquête approfondie, Guillaume a énuméré les dix grands métiers qui recrutent le moins, et les gens qui y étudient risquent de ne pas trouver d’emploi.

Ces métiers sont :

Opérateur industrie textile
Documentaliste
Psychologue
Animateur socioculturel
Professeur d’EPS (petite pensée pour copains)
Journaliste
Hôtesse de l’air
Architecte BTP
Employé de banque
Hôte de caisse

Ce n’est donc pas sans raison que les jeunes, surtout en Haïti, se livrent à des études de toutes sortes et se trouvent toujours en face du chômage ; et le Katapausis, fondé sur une base pragmatique, peut encore se vanter d’avoir formé 100% de jeunes qui aujourd’hui travaillent, développent leurs propres projets, car nous ne formons pas des chômeurs qualifiés.

En ce sens, l’acte le plus intelligent qu’un jeune pourrait poser maintenant, c’est de se tourner vers le Group Katapausis qui offrent une gamme d’opportunités sociales et économiques aux jeunes, une Organisation qui grandit pour le bonheur des jeunes.


Source : marque-employeur.blogspot.com