Belle expérience au niveau de Kenscoff avec et pour des jeunes de Kenscoff

Le jeudi 15 juin 2017, une équipe select du Katapausis, menée par l’entrepreneur Josué Pierre-Paul, a parcouru la Commune de Kenscoff.  

La présence de cette équipe, composée conjointement des étudiants au Centre de Formation Katapausis et des leaders d’associations, avait pour but de continuer des études entamées depuis l’année dernière sur les opportunités offertes par cette fameuse Commune.

Pendant cette étude, nous avons profité de former des jeunes, évalués à plus d’une centaine de jeunes, sur des choses relatives la gestion des PME et de fournir une consultation gratuite à certaines associations communautaires.

Nous avons aussi profité de ce moment adorable pour visiter et nous entretenir avec certains medias de la Commune. Une autre rencontre est prévue avec des responsables de ces medias dans le cadre d’un partenariat potentiel conforme au plan stratégique de notre Fondation.

Les résultats de cette étude seront présentés dans un très court délai.

Toute l’équipe remercie les jeunes de Kenscoff de leur amour pour le développement et de leur participation active au travail consenti par le Group Katapausis. La prochaine étape consiste à établir des partenariats stratégiques pour la réussite des projets qui en sortiront.