Le cours biblique sur les 8 premiers chapitres de la bible sera repris le 7 juillet 2017

Le vendredi 7 juillet prochain, c’est la date prévue pour la reprise des études bibliques du projet de l’Eglise de la Vérité.

Entre-temps, nous recevons de nouvelles inscriptions pour le cours biblique sur les 8 premiers chapitres de la Bible qui recouvrent plus de 1600 années de l’histoire de l’humanité.

Lancé le 16 juillet 2016, le projet de l’EV a déjà formé plusieurs dizaines de jeunes à Carrefour, à Carrefour-feuille et à Pétionville. En mai dernier, nous avons lancé le cours biblique sur les 8 premiers chapitres de la Bible. Cette pause nous permettra de retrouver tous les participants possibles après des examens officiels.

L’Eglise de la Vérité (EV) est l’un des organes prévus dans le plan du Group Katapausis. Elle se propose de faire la promotion de l’Evangile de Dieu comme annoncé dans la Bible par Jésus Christ et ses apôtres. Elle est élaborée parce que nous croyons, au niveau de notre Fondation, que l’Evangile de Dieu est l’arme efficace pour faire du développement social une réalité.


Priez pour le Group Katapausis, en particulier le projet de l’Eglise de la Vérité, que Dieu, selon sa volonté, bénisse ce travail qui se fait pour sa gloire par des hommes imparfaits.