mercredi 28 juin 2017

Opportunité – Nous recherchons une Directrice pour notre Programme d’Appui aux Femmes

Le Group Katapausis, fondation mandatée pour offrir des opportunités sociales et économiques, recherche une femme entre 20 et 30 ans pour remplir les fonctions de Directrice du Kata-Fanm.

Le Kata-Fanm est le programme développé par notre Fondation au profit des femmes en Haïti. Conçu depuis près d’un an, il a pour objectif de permettre aux filles et aux jeunes femmes de jouir des opportunités de développement conformément au plan de notre Organisation.

La Directrice du programme d’appui aux Femmes du Katapausis aura pour tâche principale de concevoir, d’élaborer et d’exécuter, en accord avec le bureau exécutif de la Fondation, tout ce qui peut contribuer au développement des femmes dans le pays, en particulier dans les zones ciblées.

Outre les conditions relatives à l’âge, il est aussi recommandé aux intéressées d’avoir atteint le niveau minimal de Seconde, dans un souci de fournir de meilleures opportunités aux femmes de tous les niveaux.

Un travail volumineux attend la Directrice de ce programme qui sera la première, et aussi une rémunération proportionnelle au volume de travail fourni. Les intéressées doivent habiter dans l’une des Communes suivantes : Pétionville, Delmas ou Kenscoff.

Pour de plus amples informations, prière de nous contacter le plus vite que possible. Merci.


Les intéressées doivent envoyer un CV à katasponsors@gmail.com avant le 4 juillet 2017.