Partagez-vous les convictions du Katapausis ?

Le chemin pour freiner la violence, les conflits et tout ce qui contribue à la misère, commence là où la génération présente se tient compte de l’importance de l’Evangile de Dieu annoncé par le Christ et ses apôtres.

Le moyen pour s’extirper de la pauvreté et du sous-développement commence là où la génération présente et suivante a accès aux opportunités sociales et économiques.

C’est en permettant aux jeunes de se prendre en charge, en leur permettant de se mettre en valeur et de produire, que nous pourrons les aider à mener une vie saine et les aider à s’arracher à la pauvreté.

Il est possible de sauver des vies en Haïti en aidant les jeunes à mettre la technologie au service du développement social.

Nous savons que nos ressources sont très limitées et que, à elles seules, ne suffisent pas. C’est pourquoi nous travaillons pour changer les politiques publiques, les institutions sociales, les attitudes, les représentations et les comportements en vue d’améliorer les conditions de vie. 

Si vous partagez nos convictions, cela dit que nous pouvons marcher ensemble pour faire la différence et le miracle en Haïti. Prière de nous contacter au 33 90 9024. Merci.