samedi 15 juillet 2017

Nouvelle Session lancée en présence des partenaires américains

Comme prévu, il est lancé la nouvelle session du Centre de Formation Katapausis pour l’Anglais et l’Entrepreneuriat / Gestion des PME, ce samedi 15 juillet.

C’est au local de l’Ecole de la Communauté Haïtienne, au 54 de la Rue Audant, derrière le Market 8à8, que le CEFOKA a lancé sa nouvelle session. Cette dernière entre dans le cadre de la continuité du travail de notre Centre de formation au profit des jeunes du pays, surtout au niveau de Pétionville.

Le lancement de cette session Vacance a eu quelquechose de spécial. Il a eu lieu en présence des partenaires américains. « Nous sommes heureux d’avoir eu avec nous nos amis, nos partenaires, soucieux du travail que nous faisons au profit des jeunes », affirme le président du Group Katapausis, Josué Pierre-Paul. Ils ont pris le temps de partager leur savoir et leur conviction avec nos étudiants.

Au lancement de cette session, nous avons aussi été honorés de la présence de la secrétaire du Conseil d’administration, Kassane Pierre, et des jeunes de la session finissante.

Pierre-Paul en a profité pour rappeler que le Group Katapausis est un projet fort et puissant qui a besoin de la collaboration des jeunes pour pouvoir permettre aux jeunes de jouir des meilleures opportunités dans le pays.


Bien que la session soit ouverte, le secrétariat du Katapausis, assuré par Kassane, informe que les inscriptions sont en cours. Pour de plus amples informations, prière de nous contacter. Merci.