Un atelier le 8 juillet 2017 pour permettre aux jeunes de trouver des opportunités financieres

Suite à la formation économique tenue le samedi 1er juillet dernier, sera tenu un atelier de travail autour du thème : Pauvreté et Opportunités économiques, le samedi 8 juillet prochain.


Les jeunes qui pourront participer à cet atelier de travail sont ceux ayant résolu d’intégrer l’équipe du projet de la Fondation du Group Katapausis et d’occuper des fonctions particulières. Chaque jeune qui aura à remplir des fonctions recevra une rémunération mensuelle et régulière. Néanmoins, selon le Président du Katapausis, d’autres jeunes pourront participer à cet atelier sur invitation seulement. Vous aimeriez participer ? Prière de nous contacter.

Cet atelier de travail se tiendra sur les différentes fonctions qui seront offertes aux jeunes, leurs conditions de travail, les avantages qui leur seront disponibles. Il sera tenu à Puits-Blain, au local de l’Apielo, local de Calvary Chapel, Commune de Delmas. Pour de plus amples informations, prière de nous contacter.

Les jeunes ayant participé à la formation du 1er juillet dernier et ayant résolu d’intégrer notre équipe pourront participer. Pour offrir de meilleures opportunités aux jeunes, le Président du Group Katapausis, Josué Pierre-Paul, informe que d’autres jeunes pourront participer sur invitation d’un membre du Conseil d’administration ou d’un jeune ayant participé à notre dernière formation.

Les intéressés doivent nous contacter pour de plus amples informations.


Le Conseil du Group Katapausis remercie tous les participants à la formation du 1er juillet dernier et félicite déjà tous les jeunes qui vont participer à cet atelier.