mardi 19 septembre 2017

Les interviews prévus du 21 au 25 septembre 2017 dans le cadre du premier recrutement de la Fondation

Le Conseil de fondation félicite tous ceux qui ont manifesté leur volonté de faire partie de notre équipe en soumettant leurs résumés à notre attention. C’est la première campagne de recrutement de Katapausis en tant que Fondation.

Nous profitons de cette occasion pour les informer que les séances d’intégration et d’interview débuteront ce jeudi 21 et termineront ce lundi 25 septembre. Seules les personnes sélectionnées seront contactées. Ces personnes seront automatiquement reconnus comme membres avec tous les pouvoirs que leur confèrent nos statuts révisés dont ils auront chacun une copie.

Les personnes sélectionnées rempliront des fonctions au sein du Conseil de fondation, dans les commissions et dans les directions communales. Leur recrutement, nous le rappelons, entre dans le cadre du plan tactique de deux ans élaborés par notre Fondation et du budget de cette année sociale. Selon le plan tactique, Katapausis devra travailler dans 4 départements dans 3 domaines prioritaires : Education & Formation, Promotion de la Culture & Loisirs et Entrepreneuriat & Développement économique.

En ce qui concerne les personnes non sélectionnées, elles ne seront pas rejetées définitivement. Au besoin, nous pourrons les contacter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire