Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

mardi 12 décembre 2017

La réunion du 11 décembre 2018 ouvre de nouvelles perspectives pour l’avancement des jeunes en Haiti

Comme prévu, le lundi 11 décembre dernier, des représentants du Fan Club de notre Fondation se sont rencontrés pour statuer sur certains points importants à court terme de notre plan stratégique.

Cette rencontre a été vraiment fructueuse, selon le Président de la Fondation, Josué Pierre-Paul, bien que le nombre ait été numériquement insignifiant. Comme mentionné dans le Fan Club, ce n’est pas la quantité qui importe en réalité, mais la qualité des gens ayant la volonté de progresser avec nous.

La Vice-présidente de la Fondation, Mirline Paul, en tant que principal responsable des opérations de ladite Fondation, promet de donner une considération spéciale aux participants à la réunion du 11 décembre dernier, et aussi aux membres du Fan Club.

Parmi les perspectives ouvertes par cette réunion, nous pouvons citer : rencontres avec des autorités étatiques sur des projets de 2018, PapTest pour les femmes en particulier celles qui évoluent avec nous, appui financier et stratégique aux jeunes qui seront formés régulièrement par notre Fondation, une émission radio dans le département du Sud, etc.

Ensemble, nous pouvons faire mieux et plus encore. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire