lundi 5 octobre 2015

Tous les membres sont à l'honneur

A partir d’octobre 2015, l’Organisation veut honorer et célébrer chacun des membres de son staff le jour même de son anniversaire de naissance.

Le Conseil d’Administration du Katapausis, programme de la Fondation Josué Pierre-Paul pour le développement social et économique des jeunes, a pris une résolution qui fera toujours le plaisir des membres de son personnel. Chaque membre qui fête son anniversaire de naissance sera honoré de manière spéciale. 

Cette résolution a été prise suite à une réunion au soir du 28 septembre dernier. « Notre force ne se trouve pas dans les moyens qui nous sont disponibles, mais dans la volonté de chacun des membres de notre staff, soucieux du développement de notre Mouvement », précise le Président dudit Conseil, Josué Pierre-Paul. Et chacun des membres du staff a été mis au courant afin qu’il puisse communiquer les infos au secrétariat le plus vite que possible.

Lors de l’anniversaire du membre, le Katapausis va organiser une activité culturelle ou de loisirs. Le membre en question va aussi participer avec ses amis. Selon les moyens disponibles grâce à la cotisation des membres et de leurs invités, l’activité pour honorer le membre peut avoir lieu à Port-au-Prince ou en Province, en Haïti ou à l’étranger. Mais tous les membres seront honorés.

Le premier anniversaire qui sera célébré sera celui de Mirine Bastien (Dont  la photo est dans l'article)

Et à ceux qui ne sont pas encore membres du Katapausis, l’invitation vous est lancée. Prenez vite la décision d’en devenir membre, avec ce sont les décisions d’aujourd’hui qui déterminent votre avenir.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire