vendredi 18 décembre 2015

Dix jeunes pour emploi immédiat et opportunités d’études pour leur avancement

Le Groupe économique Katapausis recherche, pour emploi immédiat, une dizaine de jeunes pour remplir les fonctions de Représentants directs rattachés au système de Communication pour le Centre Katapausis chargé de la formation supérieure des jeunes.

Ces jeunes auront à contribuer au renforcement de la promotion du Centre Katapausis et doivent avoir entre 18 et 28 ans, avoir atteint le niveau minimal de Rhéto, montrer une bonne capacité de communication et le sens de responsabilité. Le Katapausis recevra les dossiers des intéressés du 18 au 28 décembre prochain.

Les jeunes sélectionnés auront l’opportunité de trouver une bourse pour apprendre la Gestion des affaires et la Communication au Centre Katapausis. Le Groupe économique mettra à leur disponibilité un montant d'argent pour supporter les études des jeunes qui vont travailler comme Représentants directs au Centre. La rémunération sera satisfaisante pour le travail fourni.

Les intéressés peuvent nous envoyer leur curriculum vitae au katasponsors@gmail.com. Ils peuvent aussi nous contacter sur Whatsapp au numéro (509) 33 90 9024, et ainsi pourrons-nous monter leurs dossiers.

Les jeunes qui répondent aux critères seront contactés et pourront participer à une séance de formation gratuite le dimanche 3 janvier 2016, à 14 heures. Dans le souci de contribuer à la promotion des droits des femmes et des jeunes filles, le Groupe économique invite les jeunes filles à remplir les postes offerts.

La Présidence du Groupe économique en profite pour souhaiter à chacun un joyeux noël 2015 et une merveilleuse année 2016.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire