vendredi 12 mai 2017

Deux étudiants du Centre Katapausis lancent une nouvelle entreprise

Deux anciens étudiants au Centre de Formation Katapausis, Emmanuel Frédéric et Shella Toussaint, viennent de lancer une nouvelle entreprise sur le marché haïtien, la compagnie FTP Co.

FTP Co est spécialisée dans la fabrication d’une gamme de produits sous le label de Legacy : Shampoo, Savon, etc. Ces produits sont distribués par Shella Beauty Salon, situé à la rue Armand Holly, Habitation Moro, à Debussy.

Le Président du Group Katapausis, Josué Pierre-Paul, au nom de l’Organisation dans son ensemble, salue cette initiative dont il est le parrain, et leur transmet ses vives félicitations. « Je suis fier d’avoir constaté que nos étudiants ont compris la leçon et le travail que nous faisons avec eux et pour eux. Nous leur souhaitons du courage, de la détermination et du succès dans ce travail noble qu’ils entreprennent ensemble», affirme-t-il.

Avec le soutien du leadership du Group Katapausis, les étudiants de notre Centre de Formation ne sont des chômeurs qualifiés. C’est ce que viennent encore de prouver ces deux étudiants ayant compris la nécessité de s’unir pour faire des choses concrètes au sein de la société.

Pour entrer en contact aux entrepreneurs Emmanuel et Shella, tapez le 37 06 8116.