samedi 8 juillet 2017

Découvrir le Centre de Formation Katapausis (CEFOKA)

Vous aimeriez faire de bonnes études en Haïti dans un espace vert, frais, et avec une méthode internationale adaptée au cursus du Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle ? Le Centre de Formation Katapausis est ce qu’il vous faut.

Le Centre de Formation (CEFOKA) est l’organe du Group Katapausis responsable de la formation économique et professionnelle des jeunes.

Lancé en Octobre 2015, le CEFOKA est reconnu comme le centre de formation le plus pratique dans le système haïtien. Il a déjà formé plusieurs centaines de jeunes soit par des méthodes régulières soit par des séminaires de formation.

Notre Centre de Formation bat le record dans le pays : C’est le seul centre de formation professionnelle dont 100% de ses étudiants travaillent et s’occupent d’une activité lucrative. C’est la raison pour laquelle on dit que le Katapausis ne forme pas des chômeurs qualifiés.

Avec le prix le plus démocratique sur le marché haïtien, et en accord avec des instances nationales et internationales, le Centre de Formation Katapausis entend continuer à faire la différence au profit des jeunes qui veulent vraiment sortir du fléau du chômage.


Pour de plus amples informations, prière de nous contacter au 33 90 9024.