Nos actions

À partir du lundi 4 juin 2018, la Fondation Katapausis adopte de nouvelles priorités afin d'offrir aux jeunes de meilleures opportunités économiques et sociales. Pour ce, la Fondation entend s'investir à coeur ouvert dans les domaines suivants : culturel, formation [économique] et encadrement.

Dans le culturel, la Fondation Katapausis se propose de s'investir largement dans des activités visant à mettre en valeur les talents des jeunes et à faire la promotion des fréquentations sociales.

Dans la formation économique, Katapausis continue de fournir aux jeunes des connaissances pratiques et professionnelles dans les domaines de l'économie en particulier, et des techniques en vue de leur liberté financière et de leur réussite sociale. Une partie des activités sera acheminée à des partenaires locaux.

Dans l'encadrement, la Fondation continue d'élaborer et exécuter  des projets permettant aux jeunes de renforcer leurs capacités économiques. Avec la collaboration des partenaires des secteurs public et privé, et à l'étranger, nous aidons les jeunes, surtout ceux ayant suivi régulièrement le cours de "liberté financière et réussite sociale", de trouver des moyens économiques et financiers.

La Fondation Katapausis s'engage à travailler à l'émergence d'une société où les jeunes pourront se prendre charge et atteindre la liberté financière.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire