En mars 2018, le président de la Fondation Katapausis, Josué Pierre-Paul a résolu de mettre en place un leadership central et participatif. De cette initiative, le conseil de fondation a été réactivé et commence à produire des résultats satisfaisants. Maintenant, il faudrait penser à élargir le cadre.
Le vendredi 13 avril 2018, l'entrepreneur se propose de rencontrer des jeunes, déjà touchés par nos séances de formation. Cette rencontre aura pour objectif d'implanter les bases du lancement stratégique de la décentralisation du travail de la Fondation dans d'autres communes du pays.
La décentralisation des actions de la Fondation rentre dans le cadre du plan de "dix ans" élaboré depuis 2015. "Nous avons déjà fait des interventions dans d'autres zones du pays. Mais, faute d'un système central, nous avons dû ralentir pour renforcer notre noyau", a précisé le président Pierre-Paul.
Pierre-Paul dit compter sur ce noyau pour renforcer le leadership social devant aussi donner du sens au leadership décentralisé. Il adresse des compliments à cette équipe si dynamique surtout à l'assistante /VP Mirline Paul et à la directrice des affaires culturelles, Carène Jean-Baptiste. Le leader Katapausis encourage les autres membres à suivre le modèle de ces femmes pour réussir dans la vie, et surtout pour produire des résultats concrets et durables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire