dimanche 5 mars 2017

7 bonnes raisons d'etudier la Gestion des Organisations & de Projet, et l'Entrepreneuriat & Gestion des PME, au Centre de Formation Katapausis

Premièrement, depui plusieurs années, nous offrons une formation de qualité. La formation est reconnue, spécifique et ciblée : Vous apprenez ce dont vous avez besoin pour renforcer votre employabilité et / ou monter votre propre entreprise.

Deuxièmement, le cours est dispensé par des entrepreneurs et gestionnaires de carrière et d’expérience, originaires d’Haïti et des Etats-Unis. En février 2017, un entrepreneur américain était venu spécialement pour notre Centre de formation ; et d’autres promettent de venir partager leurs connaissances et leurs expériences avec les jeunes en Haïti à travers le Katapausis.

Troisièmement, notre Centre de formation utilise la méthode des universités américaines et un programme international mixé à celui du Ministère haïtien de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle.

Quatrièmement, notre Centre de formation est le seul centre qui démocratise le savoir. Au prix le plus bas et au prix qui vous convient, vous pouvez apprendre sans besoin de payer une fortune. Une qualité supérieure au prix le plus bas.

Cinquièmement, notre Centre de formation n’est pas une simple école. Il fait partie d’un système, le Group Katapausis qui, en partenariat avec plusieurs instances nationales et internationales, offrent les meilleures opportunités sociales et économiques dans le pays. Et bientôt, il détiendra un programme social et financier pour soutenir ses étudiants.

Sixièmement, notre formation est intensive. Elle n’exige pas beaucoup de temps et ne t’empêche pas d’aller travailler ni d’avoir du temps pour vous. Avec notre Centre de formation, vous économisez temps et argent.

Septièmement, en cas où vous aurez envie de monter une entreprise ou une association, le Group Katapausis se tiendra à votre côté pour vous supporter dans toutes les démarches. Nous ne formons pas des chômeurs qualifiés. 

Plus d'information sur l'inscription ? Cliquez ici.