Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

samedi 2 février 2019

De nouveaux représentants à nommer par intérim dans les communes d'Haiti

La porte est ouverte à d'autres jeunes de prendre le leadership dans leurs communes.

Le conseil d'administration de la Fondation Katapausis a résolu de nommer de nouveaux représentants communaux au sein de sa structure le samedi 2 février 2019. 

Si vous ressentez l'envie de représenter la fondation dans votre commune, c'est le moment de nous contacter le plus vite que possible. Car il existe plus de 140 communes, et nous avons l'intention de pouvoir intervenir efficacement et produire de l'impact dans toutes ces divisions géographiques. Donc, vous pouvez nous contacter en utilisant la boite de contact à droite. 

Pour devenir représentant communal par intérim de la fondation, il faut : 
  1. être de nationalité haïtienne, 
  2. avoir 20 ans révolus lors de la prise de contact,
  3. avoir achevé ses études fondamentales,
  4. être de bon témoignage, 
  5. avoir une référence formelle d'un administrateur.
Vu que les femmes constituent une priorite pour nous, nous encourageons la candidature des femmes. 

Les représentants par intérim seront nommés de manière permanente selon les règles de la fondation. Pour avoir une idée sur les conditions pour une nomination permanente, priere de cliquer ici.

La nomination des personnes plus dynamiques et plus efficientes constitue une étape essentielle dans l'avancement de la fondation. Fara Teus, secrétaire générale de la fondation, s'est plaint de la négligence des actuels représentants, laquelle contribue à l'affaiblissement des opérations prévues. Soutenue par les autres administrateurs, la SG a demandé au président de la fondation de prendre les dispositions nécessaires pour doter l'organisation de meilleurs représentants. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire