L'équipe de la Fondation Katapausis à Petit-Goâve a lancé son travail dans cette commune du département de l'Ouest, le jeudi 10 mai 2018.
Un diagnostic profond et une analyse technique de l'environnement, c'est la 1ère étape que veut franchir les jeunes de Marjorie Cribb, représentante de la Fondation à Petit-Goâve.
Le lancement de cette opération a conduit l'équipe à considérer plusieurs domaines importants, tels que éducation, économie, culture, etc. Les débats étaient vraiment animés et ont démontré un grand intérêt pour le développement de la commune.
Le président de la Fondation, Josué Pierre-Paul, a salué le travail de la jeune équipe. Il s'en dit fier et croit qu'il y a beaucoup de bonnes choses à faire.
Ce travail stratégique sera suivi par une visite du président de la Fondation. Pendant cette visite, le leader Katapausis, avec la représentante communale et des membres de la population, va explorer la zone, visiter des autorités de la commune.
Cette initiative rentre dans le cadre du plan stratégique de la Fondation, lequel s'étend sur une une période de dix ans (2015-2025). Dans ce plan, il a été prévu la décentralisation des actions de la Fondation en vue de devenir bientôt un système national.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire