Apprenez sans difficulté les techniques de rédaction journalistique le 6 mai 2017

Vous aimeriez apprendre les techniques de rédaction journalistique et comprendre comment communiquer avec efficacité ? Il ne faudrait pas rater le séminaire de formation du 6 mai prochain.

Le journaliste Richard Alexandre, mieux connu sous son nom d’artiste Caonabo Vedette, offrira une superbe séance de formation sur le les techniques de rédaction journalistique ce samedi 6 mai, au Centre de Formation Katapausis, sur la Route de Frère, à Pétionville.

Vu que le Centre de Formation Katapausis vise à démocratiser le savoir, la formation vous sera offerte gratuitement aux 20 premiers inscrits. Le frais d’inscription est fixé à seulement 250 Gourdes.  

Richard Alexandre dit Caonabo Vedette est l’un des plus grands journalistes du pays. Dipllômé de Washington International Communication, il s’est distingué dans plusieurs stations de radio dans le pays, en particulier à Vibration Inter, à Kontak FM, à Puissance FM et bien d’autres.

Caonabo confirme que la formation sera surtout pratique ; ce qui permettra aux jeunes d’avoir une meilleure compréhension des notions apprises.

Pour vous inscrire, contactez-nous maintenant au (509) 33 90 9024.

Le Conseil d’administration prend plaisir à saluer cette initiative qui permettra aux jeunes d’apprendre et de comprendre les techniques de rédaction journalistique. Le Centre de Formation Katapausis réitère sa volonté de continuer à offrir aux jeunes les meilleures opportunités possibles.