dimanche 10 septembre 2017

Travailler avec la Fondation pour agir efficacement au mieux-être de la nation haïtienne

Vous avez l’opportunité de travailler et de faire votre preuve dans la lutte pour le développement durable des jeunes, en devenant membre de notre Fondation.

Devenue formellement une fondation, Katapausis reçoit les demandes d’adhésion des jeunes désireux de faire la différence dans leur vie, dans celle de leurs familles et de leurs communautés. Selon les statuts de la Fondation, toute personne âgée de 16 ans ou plus manifestant la ferme volonté de travailler efficacement pour les jeunes du pays peut devenir membre de notre organisme.

Dans le cadre du Plan d’Action Katapausis pour une Jeunesse Épanouie, la Fondation Katapausis va travailler dans 4 départements : Ouest, Sud’est, Artibonite et Plateau Central. Nous allons travailler principalement dans 3 domaines : Education & Formation, Culture & Loisirs, et Entrepreneuriat & Développement économique. Et nous souhaitons faire beaucoup de choses avec des gens de bonne volonté, malgré notre maigre budget. Pour une meilleure idée sur notre budget, cliquez ici.

Nous encourageons les jeunes filles et les femmes à s’adhérer, puisque nous remarquons tristement que cette catégorie sociale se marginalise de jour en jour et que, en dépit des efforts de certains organismes, elle reste dans le coma. Ce n’est donc pas sans raison que nous avons créé une section au sein de notre Projet qui s’occupe de la situation des jeunes filles et des femmes, dénommé : Kata-Fanm.

Ce n’est pas à dire que les mâles sont négligés, mais nous voulons que femmes et hommes puissent ensemble contribuer au développement durable des jeunes de notre pays.

Pour vous inscrire, prière de nous contacter au (509) 33 90 9024 ou nous écrire sur katasponsors@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire