Message du Président du Katapausis à l'occasion du 2eme anniversaire de l'Organisation

Chers membres et amis du Katapausis

C’est un honneur et un privilège de pouvoir présider le Group Katapausis depuis sa fondation. Et maintenant, cela fait déjà deux ans depuis que le Seigneur m’a permis de le faire avec le même enthousiasme qu’avant.

A l’occasion de ce deuxième anniversaire, ce 25 avril, je me prosterne devant le Roi des Rois pour le zèle dont il nous anime pour ce travail,  et tiens à remercier tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, ont contribué à tenir ce Projet en vie.

A travers notre Centre de Formation, nous avons formé plus d’une centaine de jeunes. Par l’Eglise de la Vérité, nous avons pu toucher et changer la vie de plusieurs centaines de jeunes du pays. Par notre Club culturel, le Top Leader, nous avons réalisé une série télévisées non achevées et encadré les jeunes. Le Leader, qui fait partie de l’EV, continue d’ensoleiller la vie des jeunes par ses conseils salutaires.

Il est vrai que nous n’avons pas encore atteint le niveau souhaité. Mais nous n’avons pas à nous plaindre : En deux ans, nous avons pu faire ce que d’autres ayant plus de cinq ans n’arrivent jamais à faire. Et malgré les difficultés, nous ne sommes pas trop en retard par rapport à notre Plan stratégique de dix ans, document de base de la fondation du Group Katapausis.

Nous tenons à remercier particulièrement tous les jeunes ayant fréquenté le Centre de Formation Katapausis, nos partenaires chrétiens, et les professionnels étrangers qui, avec confiance, nous ont aidés à tenir le coup.


Levons nos verres, là où vous êtes, avec nous, pour saluer cette grande victoire que Dieu nous accorde encore.