En agissant sur les difficultés économiques, on agit sur les véritables problèmes du pays. (Josué Pierre-Paul)

lundi 9 octobre 2017

Programme administratif de la Fondation Katapausis


Notre programme administratif (PA) comporte toutes les activités et opérations relatives à la gestion administrative et financière de l’Organisation. Il constitue le programme prioritaire de la Fondation.

La Fondation Katapausis est administré par son président assisté par un conseil de 7 membres au minimum. Ledit conseil est l’organe supérieur de la Fondation chargé de la gestion globale du système. La politique Katapausis veut que les membres du conseil de fondation soient dynamiques, sérieux, responsables et développant le sens d’initiative.

La Fondation est administrée conformément aux statuts élaborés et signés par les membres du conseil. En vue de l’application effective des statuts, le bureau exécutif se charge d’élaborer les règlements intérieurs.

Katapausis se tourne vers l’autonomie. Hormis l’administration des opérations et des ressources de la Fondation, les activités administratives se tournent vers les prévisions budgétaires et financières, l’adhésion de nouveaux membres et l’encadrement des membres. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire