samedi 14 janvier 2017

Le Centre de Formation Katapausis fait son premier pas vers une équivalence américaine

C’est la déclaration de l’américain Ronald Saint-Cyr ce samedi 14 janvier adressé à notre Organisation, dans le cadre du lancement de la nouvelle session du Centre de Formation Katapausis, depuis les Etats-Unis.

L’entrepreneur américain, qui a aussi des actions en Haïti, admis comme Professeur de Gestion des Organisations au Centre de Formation Katapausis, affirme que beaucoup d’américains sont intéressés que le fait le Group Katapausis dans son ensemble. En intégrant un Personnel international et en vertu des démarches enclenchées, le Group Katapausis, notamment son Centre de Formation, se penche vers de meilleurs horizons.

Le Président du Katapausis, Josué Pierre-Paul, ayant mis en exergue ce point important dans les Objectifs 2017 de son Organisation, salue l’effort des amis et alliés aux Etats-Unis, en République Dominicaine, au Royaume-Uni, au Trinidad, et dans le monde entier, et leur remercie de leur confiance placée dans le Katapausis.

D’autres entrepreneurs et universitaires américains promettent d’accompagner le Katapausis pour faire de chacun de ses projets une réussite. Mais, pour ce, le Président du Groupe, Josué Pierre-Paul, recommande une véritable union devant mener même à une unité. Car, le Katapausis sera l’Organisation exemplaire en Haïti.


Le Centre de Formation Katapausis applique un programme américain adapté à celui du Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle en Haïti. En appliquant ce programme d’équivalence, les certificats et diplômes de notre Centre de formation seront automatiquement valables aux Etats-Unis.