vendredi 7 avril 2017

Le séminaire biblique sur la foi prendra fin le 28 avril 2017

Ce vendredi 7 avril marque le lancement d’un séminaire biblique sur la foi.

Comme annoncé depuis des semaines, c’est au local du Centre de Formation Katapausis, sur la Route de Frère, que l’Eglise de la Vérité (EV) a lancé son séminaire biblique sur la foi en présence d’une audience hyper motivée.

La formation est composée des chapitres vraiment intéressants, comme l’étymologie du mot foi dans la Bible (hébreu, grec et latin), les principaux résultats de la foi, etc. « Ainsi les participants auront une meilleure compréhension de la foi et pourront vivre une vie plus efficace en Jésus Christ », informe le Président du Katapausis, Josué Pierre-Paul.

«Ce séminaire de formation prouve qu’il y a beaucoup de choses extraordinaires à découvrir en Dieu, surtout lorsque la doctrine d’une église s’appuie uniquement sur l’Evangile de Jésus Christ, comme transcrit dans la Sainte Bible », indique Ricardo Desarmes, entrepreneur responsable de Desarmes Ecole de Musique, participant au lancement de ce séminaire.

Ce séminaire se tiendra chaque samedi jusqu’au 28 avril prochain. Les participants pourront, par la grâce de Dieu, devenir leaders de ladite Église. Pour de plus amples informations, prière de nous contacter au 42 70 0162.

L’Eglise de la Vérité est le ministère chrétien du Group Katapausis. Elle fut lancée le 16 juillet 2016 et se propose de glorifier le nom du Seigneur sur la base de l’Evangile comme transcrit dans la Sainte Bible.