La présidence de la Fondation Katapausis a convoqué les membres du conseil et des amis de ladite fondation pour le samedi 2 juin 2018 à 3 heures de l'après-midi en son local situé à la rue Pommeyrac, Delmas 95, derrière l'ancien Caribbean Market.
Cette décision a été prise à la suite des informations fournies au président de la Fondation, Josué Pierre-Paul, et de Christine Chartrand, titulaire d'une maitrise en psychologie à l'Université de Yorkville, le lundi 21 mai 2018. Ces informations sont susceptibles de permettre une meilleure gestion des ressources humaines disponibles afin de pouvoir produire un travail plus fructueux au profit des jeunes.
Cette réunion permettra aux membres du conseil et amis de se rencontrer, de se voir et de mieux se familiariser. "Une équipe doit se connaitre en dépit des différences", a précisé le leader de la Fondation. Ceci répond aux attentes de certains membres.
Ce sera aussi une occasion spéciale pour faire des tests exceptonnels pour les membres et ceux qui aspirent à le devenir. Ces tests proposés par Mme Chartrand permettront une meilleure connaissance psychométrique des parties prenantes et de mieux les cadrer dans l'avenir. "En réalité, nous n'avons aucune intention de nous détacher de nos membres et amis. Mais il convient de mettre chacun à sa place selon leur système psychique et leur savoir-faire", a expliqué Pierre-Paul.
À partir de cette réunion, les responsables entendent responsabiliser chacune des pièces de ce grand moteur chargé de faire tourner cette grande intiative, lequel se veut le leader se la formation et de l'encadrement économique. Selon Pierre-Paul, de nouvelles dispositions seront adoptées de manière collective pour assurer une gestion plus efficiente des ressources allouées.
Pour de plus amples informations, prière de nous contacter le plus vite que possible au (509) 33 90 9024.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire