mercredi 13 mai 2015

Le blog du développement socio-économique des chrétiens est lancé

Dans le souci d'informer le monde entier plus efficacement sur le travail que nous faisons en Haïti, le Katapausis, projet de la Fondation Josué Pierre-Paul (FONJOP), lance officiellement son blog, ce mercredi 13 mai. 

C'est fait. Comme promis depuis des mois, le blog du Katapausis est en ligne. Il se propose de fournir au monde entier toutes les informations nécessaires sur toutes les opérations menées en faveur du développement social et économique notamment par la Société. Les principaux promoteurs du Katapausis sont conscients de l'importance de l'information dans la réussite de la Société. 

"Travailler ensemble exige le partage franc des informations afin d'impliquer tous les membres, tous nos associés et le monde entier de notre philosophie, celle qui convient à la parole de Dieu, sans manipulation aucune", précise le Président du Conseil d'Administration, Josué Pierre-Paul. 

Carline Louis salue le lancement du site internet / blog du Katapausis. Elle pense que cette initiative va renforcer le travail déjà effectué à travers les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook. En tant que promotrice de la Société, ce blog va lui permettre d'être plus efficace dans son travail au profit du développement économique et social de la population haïtienne, des chrétiens en particulier. 

L'initiative de lancer un site internet ou un blog a toujours été encouragée par la Directrice des Opérations du Katapausis, Marie Carmel Destiner. Avec joie, elle loue le nom du Seigneur pour le travail déjà effectué par le Katapausis quelques mois suivant son lancement officiel en avril dernier. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire