Fructueuse réunion avec RAISON le jeudi 16 février 2017

Une Réunion de travail a eu lieu ce jeudi 16 février dans la Commune de Pétionville dans le cadre d’un projet de l’institution dénommée RAISON, avec le support du Katapausis.

Cette réunion fait suite à une prise de contact entre l’ingénieur et entrepreneur Mislet  Févry, et le communicateur et entrepreneur Josué Pierre-Paul, à Delmas 55, près d’une semaine avant. Févry est de la même famille que le fameux Osner Févry. Elle s’est tenue sur des projets devant être réalisés le plus vite que possible au profit de la jeunesse, à partir de la vision inspirée de Févry.

En termes de résultat, cette réunion a permis de voir la nécessité de mettre sur les ondes une émission pour les jeunes. « Nous avons déjà des entreprises en Haïti et à l’étranger avec lesquelles nous avons déjà de bonnes relations qui vont pouvoir supporter financièrement cette émission », soutient l’entrepreneur Févry.

Le Président du Group Katapausis, expert en Communication, sera de la partie. Il a déjà proposé un tas de techniques et de stratégies visant à faire de ce projet un succès indiscutable au profit de tous les jeunes. Il promet de soumettre la proposition du rôle que devra jouer le Katapausis à son comité exécutif en vue d’une décision formelle sur la question.


Plusieurs d’autres points ont été abordés, tels que : la mise en œuvre d’une station de radio, les conférence, les colloques, les forums et une grande visite dans le Nord.