Félicitations aux nouveaux membres

Le Group Katapausis remercie et félicite tous ceux qui ont déjà répondu à son appel à adhésion.

Comme vous le savez, du 10 février au 2 mars prochain, notre Organisation maintient une campagne d’adhésion gratuite : Pendant cette période, vous n’aurez aucun frais d’inscription à payer ; tout ce que vous aurez à faire c’est d’envoyer votre nom, prénom, numéro d’identité, et votre adresse.

Cette campagne prendra fin le 2 mars prochain. Et le lendemain (le 3 mars), tous les nouveaux membres sont invités à une rencontre de formation et d’information pour commencer à prendre poste au sein de l’Organisation. Les membres demeurant dans l’Ouest, en particulier dans les Communes de Pétionville, de Kenscoff, de Delmas et de Port-au-Prince, sont encouragés à faire partie de cette grande équipe.

Le Katapausis, organisation mandatée pour offrir des opportunités aux jeunes en connexion avec des partenaires du terroir et de la communauté internationale, veut rendre les choses de plus en plus faciles en Haïti. Comme a dit le Président du Groupe dimanche 12 février dernier, nos forces sont doublées au niveau international : De plus en plus de jeunes universitaires étrangers veulent entrer en Haïti pour encadrer nos compatriotes avec nous ; mais au niveau national, nous sommes faibles à cause d’un manque de ressources humaines.

Nous reconnaissons que ce n’est pas si facile de gérer de telles ressources dans un pays où la grande majorité des têtes pensantes se sont exilées, et où les indicateurs économiques sont en rouge. Mais nous voulons que nous soyons tous plus motivés, plus forts, pour continuer à offrir des opportunités aux jeunes puisque c’est l’essence de notre existence.