Pour la Saint-Valentin, apprenez la Gestion des Organisations au frais de 250 Gourdes

Le Group Katapausis vous souhaite, principalement aux amoureux et amoureuses, un joyeux Saint Valentin 2017.

A l’occasion, l’Organisation mandatée pour offrir des opportunités sociales et économiques aux jeunes ne pense pas vous offrir des bâtons de chocolat, il pense encore s’investir dans votre avenir surtout au travers d’une formation de qualité internationale :

Toute personne inscrite au frais de 250 Gourdes ce 14 février avant 4 heures PM n’aura rien à payer pour la session en cours.

Pour vous inscrire, vous aurez besoin seulement d’une carte d’identité. Si vous laissez passer cette date, nous ne serons pas en mesure de vous offrir cet avantage : Seulement 250 Gourdes pour la session. A notre Centre de Formation, la session dure trois mois.

Cette offre est supportée par le CMCEF, l’Action Without Borders et nos alliés à l’étranger soutenant le travail que nous faisons dans le pays.


Le cours de Gestion des Organisations est dispensé conjointement par l’entrepreneur américain Ron Saint-Cyr et l’administrateur haïtien Josué Pierre-Paul. Avec le support de nos partenaires, le Katapausis entend renforcer son Centre de formation avec des compétences venant du monde entier car nous entendons offrir une formation de qualité internationale. Et bientôt nous aurons une équivalence caribéenne.

Le Cours est dispensé sur la Route de Frère, plus bas de Djoumbala. Pour info, prière de nous contacter au : (509) 33 90 90 24.